Trois galets en équilibre sur du sablePrésence à soi et à son environnement - Gestion des événements, du stress, des douleurs et des émotions - Meilleur sommeil - Mieux être général.

Pour qui :

Les personnes en situation de handicap, les aidants familiaux, les professionnels, toutes personnes intéressées…

 

Pourquoi :

Avoir une meilleure connaissance de soi et de son environnement, retrouver un sommeil récupérateur, (re)trouver confiance et estime de soi, se libérer d’addictions, gérer les situations quotidiennes et les événements futurs et vivre pleinement l’instant présent… en accédant à ses propres ressources, grâce à un accompagnement spécifique individualisé.

 

Comment :

En individuel ou en petit groupe.

 

Où :

Au sein d’AccèSensoriel (Sophr’e Sens), à domicile, sur site pour les professionnels ou visio-sophro sur accord préalable selon qualité réseau.

 

Contacter Martine :

Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Par téléphone : 07 82 95 27 61

 

Martine se présente à vous :

Après une longue carrière administrative, un accident professionnel m’a contrainte à un brusque ralentissement de mon rythme de vie dans un premier temps, à une profonde introspection dans un second temps, et finalement, à prendre un chemin différent de celui emprunté jusqu’alors.
Mes questions étaient : Pourquoi passe-t-on sa vie à courir ? Qu’est-ce que je ressens ? Qu’est-ce qui est vraiment important pour moi ? Où est ma « vraie » place ? … Et j’ai découvert la sophrologie. Je ne souhaite pas passer ma vie à courir, pas tout le temps, je préfère prendre le temps de faire ce que j’ai à faire en conscience, d’être ici et maintenant, et non hier ou demain. Je ressens des tas de choses dans des tas de circonstances, mais je les ressens aussi en conscience, ce qui me permet de mieux les gérer.
Ce qui est vraiment important pour moi ? Aider les personnes qui viennent vers moi à trouver - par elles-mêmes - grâce à leurs propres capacités auxquelles elles vont accéder, le chemin qui est le leur et dans lequel elles se sentent bien.
Quant à ma vraie place, elle est là où je me trouve à présent, en accord avec mes valeurs. Je vous attends avec toute ma bienveillance.
Les chemins qui m’ont conduite à aujourd’hui :
Formation CNAM Psychologie du travail
DEUG de Psychologie à l’Université de Toulouse
Sophrologue diplômée de l’IFSMS certifiée FEPS
Spécialisation sophrologue, formateur en milieu professionnel
Spécialisation sophrologie et sommeil